01 43 21 98 30
Gratuit depuis un fixe
GH97-18250B
Écran LCD et Vitre tactile noir pour Samsung galaxy A5 2016 A510F d'origine - PIÈCES DÉTACHÉES SAMSUNG - Réparez facilement l’écran cassé de votre Samsung galaxy A5 2016
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
ECRAN SAMSUNG GALAXY A5 2016 A510F NOIR D'ORIGINE
Écran LCD et Vitre tactile noir pour Samsung galaxy A5 2016 A510F d'origine - PIÈCES DÉTACHÉES SAMSUNG - Réparez facilement l’écran cassé de votre Samsung galaxy A5 2016
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Gui Lau
Grace a cet écran j'ai pu réparer mon Galaxy A5 et le résultat est formidable. L'écran arrive dans une boite Samsung et le téléphone semble neuf. Je suis très ravi de cet achat.
Arnaud
Livraison rapide et tarif raisonnable, j'ai eu un bon contact avec le service client.
J'ai pu remettre à neuf un A5 dont la vitre et l'écran était mort. Et si vous vous posez la question, les adhésifs pour refixer la vitre sont déjà sur la vitre ;)
Jeremy
C'est ma 1ere Cmd, et je ne suis pas déçu, rapide, produit conforme et original....je recommande fortement