Conditions d'expédition et de livraison

EXPÉDITION:

Si disponibilité : En Stock

En livraison:

- si commandé avant 16h : Produit expédié le jour même
- si commandé après 16h : Produit expédié dès demain
- si commandé un week-end ou jours fériés : Produit expédié dès Lundi

Retrait de commande boutique Montparnasse:

- si commandé avant 14h : Produit disponible le jour même
- si commandé après 17h : Produit disponible dès demain
- si commandé un week-end ou jours fériés : Produit disponible Lundi dès 14h

Retrait de commande boutique Place d'Italie:

- si commandé avant 14h : Produit disponible le jour même après 17h
- si commandé après 17h : Produit disponible dès demain 11h
- si commandé un week-end ou jours fériés : Produit disponible Lundi dès 14h

Si le produit que vous recherchez n'est plus en stock merci de nous contacter par téléphone au 01.43.21.98.30 afin d'avoir les délais de réapprovisionnement et/ou réserver le produit.

LIVRAISON:

Le transport de votre colis

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien ainsi qu'un numéro de colis qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Tout nos colis sont surdimensionnés et protégés.

Les transporteurs

Plusieurs types de livraison vous sont proposés :

Lettre suivie - 4€50 :
Votre colis est remis sans signature directement dans votre boite aux lettres. Vous pouvez suivre l’acheminement et la distribution de votre commande grâce au numéro de suivi que nous vous enverrons. En France métropolitaine, votre colis sera distribué en 3-4 jours (délai indicatif).

SO Colissimo 8€40 :

Votre colis vous est remis dans votre boite aux lettres. Si vous êtes absent, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il nous sera retourné. En France métropolitaine, votre colis sera distribué en 48h (délai indicatif).

Chronopost 23€90 :

Votre colis est livré le lendemain avant 13h à votre domicile ou à votre bureau sauf le week-end. Si vous souhaitez une livraison Samedi, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

Toute anomalie concernant la livraison devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison accompagnée de votre signature. Vous devrez signaler et traiter le litige avec la société de transport ou la poste dans les délais légaux suivants la date de livraison. Vous devrez transmettre une copie des documents adressés au transporteur par simple courrier à :

Docteur Smartphone
3 rue de l'Arrivée,
75015 Paris Cedex

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison, notamment en cas de perte, de détérioration des produits ou de grève du fait du transporteur.